FAQ  •  Search  •  Memberlist  •  Usergroups   •  Register  •  Profile  •  Log in to check your private messages  •  Log in

PAR AMOUR DES POUPEES

poulain Next topic
Previous topic
Post new topicReply to topic
Author Message
Manick
Guest

PostPosted: Thu 13 Jan - 21:26 (2011) Reply with quoteBack to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je vous parle d'un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître! Quand j'étais enfant, on avalait des quantités de chocolat poulain pour avoir des images que nous collions sur un album. Ensuite, ma mère envoyait l'album complété. J'ai ainsi eu une mallette de couture et une poupée. Quelqu'un sait-il ce qu'étaient ces poupées?
Josie

Féminin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Fri 14 Jan - 13:26 (2011) Reply with quoteBack to top

je me  souviens  des  images et des cahiers où on les collait, mais  pas  des  jouets  qu'on avaient une fois  le cahier  terminé!! peut être  n'a  t on jamais  terminé  l'album???

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Sat 15 Jan - 08:02 (2011) Reply with quoteBack to top

Sad  moi c'est pareil, je n'ai jamais finit l'album>>>>jamais eu la poupée  pas assez gourmande! Laughing

PostPosted: Sat 15 Jan - 22:25 (2011) Reply with quoteBack to top

Je pense que les images et les cadeaux n'ont rien à voir.
Il serait vraiment dommage de devoir renvoyer un album d'images pour avoir un autre cadeau.
Le Chocolat Poulain offrait des cadeaux que l'on échangeait contre des coupons...

Voilà la Bella E412 proposée dans leur catalogue. 43 cm.

Je ne sais pas en quelle année. Manick, peut-être t'en souviens-tu ?

Plus tard, il y a eu d'autres poupées proposées par Poulain :

Des Petitcollin ?? La blonde Alice et la brune Christel, 38 cm :

Et des Birgé ? La blonde Sophie et la brune Luce, 38 cm :

sylvie35
Guest

PostPosted: Wed 23 Nov - 16:43 (2011) Reply with quoteBack to top

bjr je reponds a wendy oui les photos sont tirees de mon blog c est moi l accro de chocolat poulain oui les poupees etaient offertent des que les albums de chansons  etait completer car il y avait a la fin une grille avec n°d images et de series  que l ont coller apres ont les renvoyer a la chocolaterie + une petite somme
quand  a la bella je recherche toujours la brune et je recherche des robes d origine en organdi elles etaient de tons pastel bleu rose jaune vert cette photo se trouve dans l album  vert 1958  ces infos je l ai es  eu lors de mes expositions car j ai renconterer des dames qui l ai ont eu etant jeune
quand au petitcollin ne l ai chercher pas sous les prenoms de l albums car leurs prenoms ont etaient modifier car c etait des  poupees qui etaient destiner a des fins publicitaires
Ce sont des micheline  petitcollin  39 cms
la derniere photos poupees birge elles sont visible  sur mon blog et elles mesures aussi 39 cms  a bientot  sylvie35 ( SOUVENIRS GOURMANDISE ET CHOCOLAT POULAIN) et voire collectionneur chineur de decembre 2011 chocolat poulain
sylvie35
Guest

PostPosted: Wed 23 Nov - 16:52 (2011) Reply with quoteBack to top

voici la birge
Parsifal
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

PostPosted: Wed 23 Nov - 17:05 (2011) Reply with quoteBack to top

Euh je crois que tu a mangé la photo. Elle était en chocolat ? Laughing

PostPosted: Wed 23 Nov - 17:09 (2011) Reply with quoteBack to top

Merci beaucoup pour ces infos Sylvie.
Excuse-moi, je ne savais plus d'où venaient ces images.
J'ajoute le lien vers ton blog : http://sylvie35.skyrock.com/

Je ne vois pas la photo de la Birgé.
Et je voulais te dire que ta grande "Nina" est magnifique, mais ce n'est pas une Nina, c'est une Héléna. ;)
sylvie35
Guest

PostPosted: Thu 24 Nov - 10:31 (2011) Reply with quoteBack to top

bjlr les amies desole pour la photo de ma birge je  suis debutante sur le site comme dis PARSIFAL je l ai manger
mais elles sont visible sur mon blog  merci pour l info car mes amies du blog ce sont tromper donc maintenant HELENA c est bien de corriger l erreur
 je recherche la bella brune des robes en organdi et des vetements d origine  et je recherche  aussi la bellita hilda  punch si  vous avez  j ai pas mal de poupee que je me separe  allez sur mon blog ( dans mes amies voir blog  poupees-de-sylvie35)  j ai des  peitcollin peynet bella
tu n as pas a excuser moi c est pour partager ma passion et me permettre de trouver ce que je recherche a bientot sylvie
Manick
Guest

PostPosted: Thu 1 Dec - 19:42 (2011) Reply with quoteBack to top

Eh!eh! on est deux à chercher!!!!!
sylvie35
Guest

PostPosted: Fri 2 Dec - 19:49 (2011) Reply with quoteBack to top

coucou j ai un blog ou il y a un peu de tous et la il y a les poupees poulain en photos voire( blog de sylvie35 souvenirs gourmandise et chocolat poulain) et il y auras un article  sur collectionneur chineur  bientot concernant le chocolat poulain  a bientot  sylvie
Helene
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

PostPosted: Fri 2 Dec - 22:59 (2011) Reply with quoteBack to top

Sylvie !
sylvie35
Guest

PostPosted: Wed 7 Dec - 08:50 (2011) Reply with quoteBack to top

couicou  wendy  manick avez vous  trouver la poupee birge sur mon blog
Wendy
Guest

PostPosted: Thu 8 Dec - 00:32 (2011) Reply with quoteBack to top

Ben non, tu pourrais me dire à quelle page elle se trouve ? Merci !!  Okay
sylvie35
Guest

PostPosted: Thu 8 Dec - 14:02 (2011) Reply with quoteBack to top

COUCOU  sisi elles y sont voici  les pages ou l on apperçoient toutes les demoiselles poulain
pages 4, 5 14,18,24  a bientot sylvie( pour la birge brune je n ai pas encore la tenue d origine cela viendra un jour)
Post new topicReply to topic

Jump to:   

Next topic
Previous topic

Portal | Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation