FAQ  •  Search  •  Memberlist  •  Usergroups   •  Register  •  Profile  •  Log in to check your private messages  •  Log in

PAR AMOUR DES POUPEES

Schildkröt 46cm bouche en cul de poule Résolu. Next topic
Previous topic
Post new topicReply to topic
Author Message
Sergepoupees

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Wed 27 Oct - 12:12 (2010) Reply with quoteBack to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elle mesure 46cm, marquée dans le cou du sigle de la tortue, entre les omoplates "44 made in W. Germany". Ce qui voudrait dirz qu'elle devrait mesurer 44cm!
Tête en PVC, corps et membres en polyéthylène,
Yeux dormeurs marrons,
Cheveux châtains, dont frange et côtés décolorés ayant pris une teinte verte assez prononcée.
Elle pèse 640gr ( habillée)
système à voix (meuh).
Montage par élastiques

Ses vêtements ne sont pas d'origines !

Last edited by Sergepoupees on Mon 8 Nov - 15:18 (2010); edited 1 time in total
Visit poster’s website
Wendy
Guest

PostPosted: Wed 27 Oct - 13:19 (2010) Reply with quoteBack to top

Elle ressemble à Sabine, mais ce que tu décris ne correspond pas au niveau des matières et emboîtements.
Bouche en cul de poule ! Franchement, Serge ! Cela s'appelle une bouche ouverte/fermée ou encore entrouverte éventuellement... :mdr:
Sergepoupees

PostPosted: Wed 27 Oct - 15:29 (2010) Reply with quoteBack to top

Wendy wrote:

Elle ressemble à Sabine, mais ce que tu décris ne correspond pas au niveau des matières et emboîtements.
Bouche en cul de poule ! Franchement, Serge ! Cela s'appelle une bouche ouverte/fermée ou encore entrouverte éventuellement... :mdr:

Merci pour la recherche, elle est prète pour la GG quand on sera sûr de son identité.
►bouche entrouverte je veux bien mais elle peut avoir la bouche souriante entrouverte, ici elle dit la lettre ô , les mamzelle Paname c'est encore plus serré elles disent û . les Américaines c'est généralement entrouverte en  disant iii avec leur bouche pleine de dents comme on dit en flamand!!... enfin une histoire de voyelle quoi !!
Visit poster’s website
Sergepoupees

PostPosted: Thu 28 Oct - 20:59 (2010) Reply with quoteBack to top

Catalogue:

Visit poster’s website
Wendy
Guest

PostPosted: Thu 28 Oct - 21:23 (2010) Reply with quoteBack to top

Ok, mais comment est montée la tête ?
Car dans ma doc, il est dit qu'elle est emboîtée... Mais je dois dire que sur le catalogue, la 4ème poupée a la tête qui penche un peu, me semble-t-il, ce qui voudrait plutôt dire qu'elle est élastiquée... Et dans ma doc, c'est une de 48 cm. Il pourrait y avoir des différences de montage.

Qu'en penses-tu ? Elle lui ressemble bien sinon...
Sergepoupees

PostPosted: Thu 28 Oct - 22:07 (2010) Reply with quoteBack to top

Je pense bien que c'est elle, elle est dans un catalogue de 1967, peut-être l'ont il fait par emboîtement en 68 ou plus tard!?
J'ai une photo dans le catalogue de Sabine en 30cm celle là et avec la tête bien penchée, ce qui appuierait la thèse !
Visit poster’s website
Wendy
Guest

PostPosted: Thu 28 Oct - 23:04 (2010) Reply with quoteBack to top

Elle a été fabriquée de 62 à 68... Il se peut également qu'il y ait eu un changement de montage au cours des années.
Moi aussi, je pense bien que c'est Sabine. Je ne vois pas laquelle cela pourrait être d'autre.
Pourrais-tu également mettre la a photo du catalogue en 30cm ?

Moi, je ne peux rien mettre, car c'est extrait du bouquin de Angelika Lipinski. Malheureusement, on n'y voit que très peu de poupées des années 60, il est plutôt consacré aux cellulos... D'un autre côté, il se peut que les renseignements donnés dans le bouquin ne soient pas fiables. Les poupées en polyéthylène et vinyle n'y sont présentées qu'à titre informatif.
Sergepoupees

PostPosted: Fri 29 Oct - 10:31 (2010) Reply with quoteBack to top

voici sabine 30

Visit poster’s website
Helene
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

PostPosted: Fri 29 Oct - 12:03 (2010) Reply with quoteBack to top

Rhâââ, y'a un affreux barbu que j'ai déjà vu en vente sur EB... De le marin, il me fait peur !

Ca mériterait bien d'aller dans les "docs schildkrot", non ?
Post new topicReply to topic

Jump to:   

Next topic
Previous topic

Portal | Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation