FAQ  •  Search  •  Memberlist  •  Usergroups   •  Register  •  Profile  •  Log in to check your private messages  •  Log in

PAR AMOUR DES POUPEES

Poupée Bella. Mais qui ? Résolu : Claudine Next topic
Previous topic
Post new topicReply to topic
Author Message
Mam'zelle Paname

Féminin

PostPosted: Sat 4 Jul - 21:12 (2020) Reply with quoteBack to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour tout le monde,

J'espère que tout le monde va bien et que les vacnces s'annoncent reposantes.

Voilà, étant plutot Clodrey, j'avoue que j'ai du mal à reconnaître les Bella. Pourtant celle ci me tapent parfois dans l'oeil. Comme celle ci que je vous présente aujourd'hui et pour laquelle j'ai besoin de votre aide.
Je n'ai pas le livre sur les Bella et je le regrette.

La voici : 
- BELLA sigle dos : de 38 cm avec boitier sur le devant - tête pivotant à 360° - belle chevelure blonde - yeux dormeurs " bleus " pas de cil - sourcils & bouche colorés 

Je n'ai pas de meilleure photo car je ne l'ai pas encore. Ma mère doit m'en faire cadeau.
Merci de me dire son petit nom si vous le connaissez ainsi que à quoi ressemble sa tenue d'origine.

Amitiés 

Last edited by Mam'zelle Paname on Sun 5 Jul - 21:22 (2020); edited 1 time in total
Ottilie
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Sun 5 Jul - 07:52 (2020) Reply with quoteBack to top

Bonjour Mam'zelle Paname,

Que cette petite poupée est mignonne !

Je ne pourrais pas te dire qui elle mais elle doit dater de la fin des années 60. Ce moule de tête a été utilisé par Bella pour plusieurs modèles : Sybille de 1968 (45 cm donc plus grande que la tienne), Suzette, petite poupée marcheuse de 42 cm et un autre modèle que je possède, 42 cm aussi avec un corps en mousse très dure.

Pour la tenue d'origine, je pense que ce doit être une petite robe courte, tu trouveras dans ce post une page de catalogue Bella présentant Suzette:

https://www.paramourdespoupees.com/t7027-Bella-tous-renseignements-sur-Geor…

Tu pourrais t'inspirer aussi de la tenue de Sybille sur la fiche du forum : https://www.paramourdespoupees.com/t13732-SYBILLE-A-45-cm-1968-BELLA.htm
Mam'zelle Paname

Féminin

PostPosted: Sun 5 Jul - 08:21 (2020) Reply with quoteBack to top

Oui, on dirait beaucoup Suzette. Sauf que la mienne ne marche pas.
Elle a une boite à sons je crois mais c'est tout.
Et donc ta poupée a le même moule de visage ? Tu aurais une photo s'il te plait ?
C'est un moule que j'aime beaucoup, je le trouve trés doux.

Merci piur tes infos. J'essaierais de trouver une tenue comme celle de Suzette (parce que la faire moi-même  )

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

PostPosted: Sun 5 Jul - 13:35 (2020) Reply with quoteBack to top

Bonjour, Mam'zelle Paname     Une bien jolie poupée Bella , dans le livre de Anne Marie Porot  :1970 poupée articulée à voix lui ressemble beaucoup de 40cm c'est Claudine .Une photo de la page dès que possible.
Ottilie
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Sun 5 Jul - 16:47 (2020) Reply with quoteBack to top

Mam'zelle Paname wrote:

Et donc ta poupée a le même moule de visage ? Tu aurais une photo s'il te plait ?

Moi aussi j'aime beaucoup ce moule !

Voici mes 2 Suzette qui reviennent de l'école avec bon-points et image, et peut-être une Sybille avec le corps en mousse car, je l'ai remesurée, elle fait 45 cm, elle a de beaux cheveux longs jusqu'au pieds !

Eglantine

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

PostPosted: Sun 5 Jul - 17:15 (2020) Reply with quoteBack to top

elles sont très belles ces Bella

bonne soirée à tous,

Reber
Modérateur

PostPosted: Sun 5 Jul - 20:11 (2020) Reply with quoteBack to top

Voici la page du livre comme promis

Attention Sybille, ne marche pas sur tes cheveux ! 
Mam'zelle Paname

Féminin

PostPosted: Sun 5 Jul - 21:21 (2020) Reply with quoteBack to top

Ottilie wrote:
Mam'zelle Paname wrote:

Moi aussi j'aime beaucoup ce moule !

Voici mes 2 Suzette qui reviennent de l'école avec bon-points et image, et peut-être une Sybille avec le corps en mousse car, je l'ai remesurée, elle fait 45 cm, elle a de beaux cheveux longs jusqu'au pieds !

Elles sont vraiment superbes !!! Et quelles jolies tenues !!! Ce moule est vraiment adorable !!!
Merci pour tes photos 

Reber wrote:
Voici la page du livre comme promis

Attention Sybille, ne marche pas sur tes cheveux ! 

C'est vraiment gentil de ta part d'avoir mis la page du livre ! Oui, c'est bien elle, ma Claudine !
J'aimerais tant avoir ce livre, malheureusement il est devenu trop cher pour moi.

Merci 1000 fois 

PostPosted: Sun 5 Jul - 21:48 (2020) Reply with quoteBack to top

Bonsoir Mam'zelle Paname.

Quand tu l'auras reçu, Ce serait vraiment super si tu pouvais nous faire des photos d'elle habillée de face et de dos (si tu l'as en tenue d'origine) ainsi que nue de face et de dos avec une photo de toutes les marques s'il y en a. Un plus est d'avoir la tenue d'origine également à part. Ta poupée pourra alors intégrer notre encyclopédie si tu en es d'accord bien sur. 

J'ai ce livre alors si tu as des besoins et que la poupée y figure (il n'est pas exhaustif), nous nous ferons une joie de te renseigner.

Un grand merci d'avance.
Mam'zelle Paname

Féminin

PostPosted: Tue 7 Jul - 13:50 (2020) Reply with quoteBack to top

Reber wrote:
Bonsoir Mam'zelle Paname.

Quand tu l'auras reçu, Ce serait vraiment super si tu pouvais nous faire des photos d'elle habillée de face et de dos (si tu l'as en tenue d'origine) ainsi que nue de face et de dos avec une photo de toutes les marques s'il y en a. Un plus est d'avoir la tenue d'origine également à part. Ta poupée pourra alors intégrer notre encyclopédie si tu en es d'accord bien sur. 

J'ai ce livre alors si tu as des besoins et que la poupée y figure (il n'est pas exhaustif), nous nous ferons une joie de te renseigner.

Un grand merci d'avance.

Merci beaucoup, ta proposition est vraiment adorable ! J'ai trés peu de poupées Bella, mais je ferais appel à toi avec grand plaisir. Merci encore.

Bien sûr, pas de soucis, dés que j'ai ma poupée je ferais des photos. Malheureusement elle n'a pas sa tenue d'origine. Elle va venir avec la robe fleurie qu'elle porte sur ma première photo. 
Mais ce sera avec plaisir que je ferais des photos d'elle nue avec ses marques.
 Je te tiens au courant 

Féminin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Tue 7 Jul - 13:54 (2020) Reply with quoteBack to top

rès très belle

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Wed 8 Jul - 09:06 (2020) Reply with quoteBack to top

C'est vraiment une très jolie poupée et sa tenue lui va à ravir! merci pour tes photos Ottilie toujours aussi charmantes come toutes tes petites filles sont douces et sages! à faire rêver!
Endora

Féminin

PostPosted: Sat 18 Jul - 19:08 (2020) Reply with quoteBack to top

elles sont mignonnes comme tout, ces petites ! 
Post new topicReply to topic

Jump to:   

Next topic
Previous topic

Portal | Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation