FAQ  •  Search  •  Memberlist  •  Usergroups   •  Register  •  Profile  •  Log in to check your private messages  •  Log in

PAR AMOUR DES POUPEES

JUIN 1954 Next topic
Previous topic
Post new topicReply to topic
Author Message
Catwoman50

Féminin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

PostPosted: Tue 14 Apr - 20:02 (2020) Reply with quoteBack to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
Coucou tout le monde ! Je pensais qu'avec le confinement il y aurait beaucoup de "post" de vêtements et de tricots sur le site, mais non ! (sauf Doudouline et ses magnifiques peintures !)

Il est vrai que beaucoup d'entre vous ont la chance d'avoir un jardin et il fait si beau.....
Bon, moi je n'ai qu'un balcon, que je ne peux même pas fleurir (sniff !) alors je travaille un peu. J'ai même fait quelques masques pour moi et mes voisins au cas où. Je fais de la pâtisserie aussi, bonjour les dégâts ! Crying or Very sad

Sinon mes poupées, elles, sont en tenue de plage (voir aussi la partie tricot) et Françoise a revêtu la sienne, ainsi que ses nouvelles sandales, avec beaucoup de plaisir.

Féminin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Tue 14 Apr - 20:44 (2020) Reply with quoteBack to top

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Wed 15 Apr - 08:16 (2020) Reply with quoteBack to top

C'est magnifique, comme toujours !

J'aime beaucoup cette tenue rouge et blanche si fraîche, si gaie !
Victoire

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

PostPosted: Fri 17 Apr - 14:58 (2020) Reply with quoteBack to top

Hooo !!! Très jolie !!!! J'aime !!! 

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Sat 18 Apr - 18:36 (2020) Reply with quoteBack to top

L'ensemble est vraiment superbe en rouge et blanc! bravo comme d’habitude! du grand art!
Doudouline
Administrateur

Féminin

PostPosted: Sun 19 Apr - 13:40 (2020) Reply with quoteBack to top

Quel bel ensemble rouge bravo

Féminin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Tue 28 Apr - 09:49 (2020) Reply with quoteBack to top

Ca lui va parfaitement bien et c'est réussi parfaitement !
Où as-tu mis la piqûre du "piqué/retourné" ? à l'encolure ? car cela, ce n'est pas évident (je viens de faire une série de masques - comme nombre d'entre nous, sûrement- donc celui préconisé par le CHU de Grenoble, avec 3 épaisseurs de tissu et pour du plus net, ai fait un piqué/retourné; l'autre masque est celui aux normes AFNOR, plus facile à réaliser)…. tout est joliment assorti, avec les nus-pieds ! que c'est beau !
Catwoman50

Féminin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

PostPosted: Sat 2 May - 15:29 (2020) Reply with quoteBack to top

Pour le masque, je ne vois pas ce que tu veux dire avec le "piqué/retourné. J'ai piqué mes trois épaisseurs en haut et en bas, j'ai retourné par les côtés et j'ai replié ceux-ci avec une couture pour pouvoir passer l'élastique.  Et j'ai fait aussi un masque Afnor, mais alors celui-là, il n'est pas très agréable à porter car il me remonte trop haut sur les yeux !!! L'autre à l'avantage d'être une peu arrondi sous les yeux et il paraît qu'il n'est pas bien car tout peut passer par les coutures ! Avec trois épaisseur (dont celle du milieu en polaire !) et le point le plus petit de la machine, je me demande bien comment c'est possible. Ou alors il faut vraiment que quelqu'un vienne te postillonner directement sur le masque, ce que je ne permettrais pas, non mais !!!

Féminin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Sat 9 May - 06:49 (2020) Reply with quoteBack to top

Je t'ai donc répondu d'une autre façon, Catwoman, car, sinon, c'était un peu trop compliqué !
Post new topicReply to topic

Jump to:   

Next topic
Previous topic

Portal | Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation