FAQ  •  Search  •  Memberlist  •  Usergroups   •  Register  •  Profile  •  Log in to check your private messages  •  Log in

PAR AMOUR DES POUPEES

FEVRIER 2018 RESUITE DE NOVEMBRE 2018 Next topic
Previous topic
Post new topicReply to topic
Author Message
Catwoman50

Féminin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

PostPosted: Sun 22 Mar - 19:11 (2020) Reply with quoteBack to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
Encore un nouveau modèle du livre de Céline Genty Rebours. Ce livre a été un excellent investissement de la part de ma meilleure amie. Je vais presque tout faire. Sauf un qui ne me plait pas beaucoup. (page 28 Mai pour celles qui connaissent.) Quoique, dans une autre couleur......De plus, je compte refaire certains modèles dans un tout autre type de laine, ce qui changera tout !

Celui-ci a été fait uniquement avec des restes de laine. Et pour le gilet, j'ai eu juste assez ! Par contre, j'ai ajouté un petit sac non prévu au programme pour compléter la tenue.

Bon, maintenant, je vais aller faire un tour chez les autres, notamment dans les albums. J'ai eu de nombreuses notifications !!

Féminin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Sun 22 Mar - 19:24 (2020) Reply with quoteBack to top

Féminin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

PostPosted: Sun 22 Mar - 19:27 (2020) Reply with quoteBack to top

Merci Poupée ! Je vois que tu es comme moi en train de te promener sur le site. On n'a que ça à faire quand on a laissé les aiguilles et autres pinceaux !!
Bonne soirée.

Féminin

PostPosted: Sun 22 Mar - 20:03 (2020) Reply with quoteBack to top

waouh que c est joli. J'adore ces couleurs

Jump to:   

Next topic
Previous topic

Portal | Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation