FAQ  •  Search  •  Memberlist  •  Usergroups   •  Register  •  Profile  •  Log in to check your private messages  •  Log in

PAR AMOUR DES POUPEES

modèles modes et travaux années 1980 Next topic
Previous topic
Post new topicReply to topic
Author Message
Catwoman50

Féminin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

PostPosted: Mon 28 Oct - 17:00 (2019) Reply with quoteBack to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
Allez, j'ai 5 mn, on part sur les années 1980 ??? Et 2000 aussi, car, vous n'allez pas le croire, je n'ai rien fait des années 90 ! Et pourtant ce ne sont pas les patrons qui manquent.

SEPTEMBRE 1980

JANVIER 1981

JUIN 1981

OCTOBRE 1982
Improvisation car je n'ai pas le patron de ce modèle. Mais il le fallait pour accompagner novembre

NOVEMBRE 1982

JANVIER 1983

NOVEMBRE 2000

Pour l’anecdote, j'ai acheté ce Kit sur Ebay il y a 5 ou 6 ans. Et le problème est que le velours s'est desséché. Aussi ce vêtement est-il à manier avec précaution, surtout au niveau des élastiques ! Et c'est dommage, car je l'avais bien réussi. Je n'ai plus qu'à en faire un autre, maintenant que j'ai le patron !!

JUILLET 2011

Cette robe est issue d'un livre acheté chez Bergère de France, dont j'ai déjà parlé je crois.

Voilà, en ce qui me concerne, il n'y en a plus d'autres (enfin pour Modes et Travaux !). Maintenant vous devrez attendre mes réalisations au fur et à mesure. il y en a deux en route d'ailleurs.
Mais je compte sur Didoulette pour continuer à poster ses magnifiques vêtements, car je suppose qu'elle en a d'autres........

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Mon 28 Oct - 18:32 (2019) Reply with quoteBack to top

De bien jolies choses encore pour les années 80 !

J'ai un coup de coeur pour la tenue de novembre que je porterais moi-même bien volontiers ...

Merci encore Catwoman pour ce beau partage, nous attendrons avec grand plaisir de découvrir au fur et à mesure tes futures réalisations !
Catwoman50

PostPosted: Mon 28 Oct - 19:10 (2019) Reply with quoteBack to top

Ottilie. J'avoue que moi aussi j'ai craqué pour le modèle de novembre 1982. C'est d'ailleurs pourquoi je l'ai fait. Il y a certains modèles comme ça qui sont plus mignons que d'autres !
J'en ai vu d'autres d'ailleurs qu'il faudra que je réalise. Mais je n'ai pas le tissu pour le moment.

Féminin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Tue 29 Oct - 09:46 (2019) Reply with quoteBack to top

j'adore tous 

PostPosted: Tue 29 Oct - 15:12 (2019) Reply with quoteBack to top

Mais que je suis bête ! J'avais sauvegardé des photos de mon ancien ordinateur sur un disque dur externe. J'en ai encore quelques unes à vous proposer.
Pour info, j'en ai mis deux dans les "talents tricot", car j'ai tendance à mélanger !! Rolling Eyes

SEPTEMBRE 1981

JUIN 1982

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Wed 30 Oct - 08:18 (2019) Reply with quoteBack to top

Superbes réalisations !

Un petit faible pour le modèle de juin, il est délicieux !
Didoulette

Féminin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Wed 30 Oct - 21:00 (2019) Reply with quoteBack to top

Parées pour l'hiver (le velours est pas facile à travailler, surtout quand les côtes sont larges. Et les coutures sont invisibles sous les passants, chapeau!, on voit la vraie couturière !)
Toujours d'aussi belles tenues ! Merci, Catwoman !
Post new topicReply to topic

Jump to:   

Next topic
Previous topic

Portal | Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation