FAQ  •  Search  •  Memberlist  •  Usergroups   •  Register  •  Profile  •  Log in to check your private messages  •  Log in

PAR AMOUR DES POUPEES

modèles modes et travaux en vrac Next topic
Previous topic
Post new topicReply to topic
Author Message
Catwoman50

Féminin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

PostPosted: Sun 27 Oct - 14:16 (2019) Reply with quoteBack to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hier, j'ai passé un moment à faire des photos. En effet, certaines réalisations n'avaient jamais été photographiées. Surtout celles que j'ai réalisé étant enfant, ou même ado.
Je vous les livre donc !

MARS 1955 : je devais avoir 15 ou 16 ans quand j'ai fait cette barboteuse avec des restes de laine de mes pulls. Malheureusement, un des chaussons a disparu !

AOUT 1956 : fait un peu plus tôt. Je vais devoir changer tous les élastiques, car ils se sont desséchés au fil des années.

1960 JUPON : c'est celui qui est sous la robe en organdi de Marie-Françoise. D'époque lui aussi !

AOUT 1964

AOUT 1965

MAI 1965 : j'ai fait ces modèles avec de la laine un peu mohair. Je ne recommande pas du tout !!!!

Voilà ! Les autres datent des années 1970 ou 1980, je les mettrai donc avec les années concernées.

Féminin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Sun 27 Oct - 16:05 (2019) Reply with quoteBack to top

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Mon 28 Oct - 08:56 (2019) Reply with quoteBack to top

Tu était déjà très douée pour le tricot et la couture, bravo !

C'est touchant de voir que ton goût pour ces jolies réalisations est toujours là...
Catwoman50

Féminin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

PostPosted: Mon 28 Oct - 16:18 (2019) Reply with quoteBack to top

Merci Ottilie !
J'avais d'autres vêtements que ma mère m'avait faits, mais ils ont disparus dans les déménagements je crois. J'ai juste retrouvé le bas de deux bikinis, va savoir pourquoi je n'ai pas le reste !
Et je suis presque sûre qu'elle m'avait aussi fait l'ensemble de plage à rayures pour Michel présenté par Didoulette. Mais lui aussi a disparu. C'est bien dommage.
Quant au burnou de septembre 1954, je l'ai aussi et je sais qu'il est quelque part. Reste à mettre la main dessus ! Rolling Eyes

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Tue 29 Oct - 13:19 (2019) Reply with quoteBack to top

Didoulette

Féminin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Wed 30 Oct - 20:55 (2019) Reply with quoteBack to top

Po po, po, ne cherche pas, Catwoman, ça veut seulement dire, qu'une fois de plus, je m'extasie devant tes réalisations, sur tes poupées d'époque; sur le petit jupon, les bordures faites à la main, ont dû te donner un travail fou, et des heures de labeur. Tu tenais déjà très bien l'aiguille, ou, les aiguilles, c'est selon !
Post new topicReply to topic

Jump to:   

Next topic
Previous topic

Portal | Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation