FAQ  •  Search  •  Memberlist  •  Usergroups   •  Register  •  Profile  •  Log in to check your private messages  •  Log in

PAR AMOUR DES POUPEES

nouveau patron mystere Next topic
Previous topic
Post new topicReply to topic
Author Message
Catwoman50

Féminin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

PostPosted: Tue 8 Oct - 15:01 (2019) Reply with quoteBack to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
Comme vous êtres de super sherlock Holmes, j'ai encore un patron mystère à vous soumettre.
Je pense qu'il s'agit d'une combinaison à manches longues pour Jean-Michel et Michel, car il y a la partie courte, mais malgré mes recherches, je ne vois pas à quoi ça peut correspondre. Et j'ai certainement la feuille Modes et Travaux.......ou pas !
Merci d'avance de votre aide précieuse.

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Tue 8 Oct - 16:37 (2019) Reply with quoteBack to top

Un indice de plus ne serait pas de trop didoulette au moins une décennie!
 Même en lisant l'envers avec un miroir la définition n'est pas assez bonne .. Si tu as le patron réel tu as peut être le n° à côté de la veste  sur l'envers essaie de lire avec un miroir stp! Laughing
Catwoman50

Féminin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

PostPosted: Tue 8 Oct - 18:05 (2019) Reply with quoteBack to top

Ah! Ah ! je savais bien que vous étiez géniales !
Je n'ai pas eu l'idée de regarder à l'envers et j'ai "llet 1971", donc juillet 1971.
Si j'ai le patron, je n'ai pas la page, ni le patron de la robe et il ne figure pas dans la liste du site, sniff !
Mais au moins il est maintenant répertorié, encore une fois

Maintenant si quelqu'un le possède, je suis très très intéressée..........évidemment !

Jump to:   

Next topic
Previous topic

Portal | Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation