FAQ  •  Search  •  Memberlist  •  Usergroups   •  Register  •  Profile  •  Log in to check your private messages  •  Log in

PAR AMOUR DES POUPEES

TRUC pour récupérer un regard d'yeux riboulants avec paupières séparées Next topic
Previous topic
Post new topicReply to topic
Author Message
Nanou

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

PostPosted: Mon 19 Oct - 18:03 (2015) Reply with quoteBack to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alors,  je constate que les yeux partent en arrière,  donc, le système "s'écroule" vers l'intérieur...

en ouvrant, je vois que le crâne a été   "doublé"  avec un platre qui reste humide  'depuis  toujours sans doute, mais il y a eu une reprise d'humidité
...
le platre part en grattant un peu au cutter....

j'enlève ce qui me gênera pour recoller les fentes et éclats.  

Je prépare du plâtre résine pour consolider la base des yeux.

......  résultat = les yeux reviennent face aux orbites, mais regardent vers le haut ....

j'examine pour comprendre,  comme il y a 2 systèmes,  ça se chevauche un peu...  pas trop clair pour moi...

en fait la ferraille est  un peu écroulée...  l'idée me vient de couler dans le haut du crâne un plot de platre résine,

je mets une rondelle avec un fil de cuivre (scellé)  puis j'entoure le bord supérieur du système "yeux riboulants"
sans géner l'aller/retour.

CA FONCTIONNE !   bon, pas à 100 °/°  mais ...  il voit clair !

J'ai commencé à recoller la fracture du front et les petites fractures de la tête...

demain, je remonte le système dans le cou et je je remets le cou.

et je vais de ce pas demander à SERGE  comment on fait pour  "camoufler"  les traces de recollage ...
à part la peinture cheveux qui cachera bien ...

Ottilie
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Tue 20 Oct - 15:40 (2015) Reply with quoteBack to top

Félicitations et merci à toi, Nanou !

Post new topicReply to topic

Jump to:   

Next topic
Previous topic

Portal | Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation