FAQ  •  Search  •  Memberlist  •  Usergroups   •  Register  •  Profile  •  Log in to check your private messages  •  Log in

PAR AMOUR DES POUPEES

Conseils pour réparation de doigts Next topic
Previous topic
Post new topicReply to topic
Author Message
Doudouline
Administrateur

Féminin

PostPosted: Mon 5 Oct - 19:08 (2015) Reply with quoteBack to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pour les doigts cassés
j'ai refait un doigt de ma petite poupée Mireille habillée en rouge dans les premières pages de l'album,j'avais pris une baguette chinoise,celles qui servent de couvert et je l'avait sculptée,je l'avais remise en place en mettant un petit clou au milieu ce qui avait servi de broche ,mon zhome avait fait un petit trou dans le milieu du morceau de doigt resté sur la main et j'avais renquiller la broche encollée tenant le nouveau doigt en bois dans la partie cassée qui tenait à la main,mais dernièrement pour fixer dans une tête un mécanisme avec des yeux riboulants ,je me suis servi d'une pâte à réparer c'est Pattex sans solvant ,le plastique à très bien résisté,elle sèche et devient très dure,c'est un tube en plastique qui contient une pâte solide à malaxer,ça répare,colmate et colle ,il suffit de couper un morceau et de malaxer la pâte qui est de 2couleurs,une fois les couleurs mélangées ,elle est prête à l'emploi,on a environ une bonne dizaine de minutes avant que la pâte commence à sècher et plus encore de temps avant qu'elle ne soit complétement dure,je pense que je ferai les futurs réparations de doigts avec cette pâte,en mettant une broche au milieu comme tenue de structure avant de commencer de mettre en forme le doigt

Féminin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Mon 5 Oct - 19:46 (2015) Reply with quoteBack to top

merci pour ses infos doudou  Okay

PostPosted: Tue 6 Oct - 09:25 (2015) Reply with quoteBack to top

latex sans solvant, je retiens, merci Doudouline
Doudouline
Administrateur

Féminin

PostPosted: Tue 6 Oct - 11:36 (2015) Reply with quoteBack to top

Ce sont les infos de Trinette 

Jump to:   

Next topic
Previous topic

Portal | Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation