FAQ  •  Search  •  Memberlist  •  Usergroups   •  Register  •  Profile  •  Log in to check your private messages  •  Log in

PAR AMOUR DES POUPEES

poupée allemande Armand Marseille? Next topic
Previous topic
Post new topicReply to topic
Author Message
Stephy
Guest

PostPosted: Mon 5 Oct - 08:36 (2015) Reply with quoteBack to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour, 
je viens de m'inscrire sur "Par Amour des Poupées" et me ferai un plaisir de compléter ma présentation rapidement. 
Je suis novice dans le domaine et j'avoue ne pas rester insensible devant certaine merveilles d'autrefois, témoin de notre passé. 
j'ai fait l'acquisition récemment de plusieurs poupées, et l'une d'entre elles me pose question. 
Peut-etre pourrez-vous m'aider à y voir plus clair?
j'ai reçu cette poupée habillée avec la tenue traditionnelle allemande. Cette tenue était cousue sur elle, et en très mauvais état, je l'ai donc mise à nu. (avec l'intention de lui trouver une jolie tenue). J'ai gardé sa tenue quand meme. 
elle avait les cheveux mohairs avec un chapeau noir épinglé sur sa tete. 
elle mesure  22 cm, possède des petites dents, et ses yeux d'un beau bleu sont fixes. 
sur sa nuque, est inscrit A l M (avec la lettre L entre les deux ?)
J'aimerai savoir si vous arrivez à estimer de quelle époque elle date, et si vous pensez que cette poupée vraisemblablement allemande est de la marque Armand Marseille. 
De plus j'aimerai la rhabiller joliment, la coiffer, avez vous des conseils?
merci d'avance du temps que vous prendrez pour me répondre. 
Stephy
Guest

PostPosted: Mon 5 Oct - 08:39 (2015) Reply with quoteBack to top

Stephy
Guest

PostPosted: Mon 5 Oct - 08:43 (2015) Reply with quoteBack to top

[/url

http://www.paramourdespoupees.com/image/110/2/2/f/sans-titre-7-4cf903e.jpg.…
Stephy
Guest

PostPosted: Mon 5 Oct - 08:45 (2015) Reply with quoteBack to top

Je précise que que je l'ai nettoyée, elle n'a plus de colle, ni de trace de crayon (je l'ai reçu comme ça). merci encore