FAQ  •  Search  •  Memberlist  •  Usergroups   •  Register  •  Profile  •  Log in to check your private messages  •  Log in

PAR AMOUR DES POUPEES

POUPÉE 40 cm, ANNÉES 50, AMOUR Next topic
Previous topic
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.
Author Message
Ottilie
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Mon 14 Sep - 18:19 (2015) Reply with quoteBack to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
Merci Pimarcha pour les photos et la description détaillée de la poupée !

POUPÉE DE LA MARQUE "AMOUR "

ENTIÈREMENT EN LATEX

LA MARQUE AMOUR MADE IN FRANCE FIGURE IMPRIMÉE ET INCRUSTÉE EN NOIR DANS LE LATEX AU DESSUS DU SILLON INTER FESSIER

ANNÉES 50

TAILLE 40 CM

CHEVEUX LONGS ROUX NON IMPLANTES

POIGNETS MOBILES (LES MAINS TOURNENT A 360°)

TÊTE ET MEMBRES EMBOÎTÉS

ELLE PORTE UNE PERRUQUE COLLÉE SUR UNE CALOTTE EN CARTON

YEUX BLEUS FIXES AVEC CILS ROUX TRÈS FOURNIS
*Je ne sais pas si les yeux sont dormeurs ou fixes... ils peuvent être dormeurs.. mais avec le temps être restés en position relevée

BOUCHE ROSE PEINTE

ROBE QUI SEMBLE D'ORIGINE AVEC SES 2 PRESSIONS MANUFACTURÉES

CHAUSSURES BLANCHES MARQUÉES DÉPOSE
*Je ne pense pas que ce soit ses chaussures originales, il me semblent avoir déjà vu des chaussures griffées "Poupée Amour".

CI-DESSOUS DOCUMENTS TIRES DU LIVRE BABY BOOM 2 (1946/1959) DE SAMY ODIN OU IL FAIT MENTION DES POUPÉES AMOUR

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.

Jump to:   

Next topic
Previous topic

Portal | Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation