FAQ  •  Search  •  Memberlist  •  Usergroups   •  Register  •  Profile  •  Log in to check your private messages  •  Log in

PAR AMOUR DES POUPEES

salopette short pour ROBBIE Next topic
Previous topic
Post new topicReply to topic
Author Message
Chifoumi
Guest

PostPosted: Mon 31 Aug - 09:04 (2015) Reply with quoteBack to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mlle tu fais tant de beaux vêtements pour tes poupettes et je sais que c’est un vrai  travail de minutie avec en plus la recherche des tissus et des patrons qui correspondent à l’époque des poupettes,c’est pour celà que j’ai employé le terme "d’atelier". C’est presque une occupation à plein temps! Pour ta Shirley,effectivement c’est plutôt froufrous et manches ballon. J’ai hâte de voir sa nouvelle tenue achevée
Melle1503

Féminin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

PostPosted: Mon 31 Aug - 12:33 (2015) Reply with quoteBack to top

merci de ta précision Chifoumi
j'aime beaucoup la couture mais ce n'est pas rentable pour moi car le prix du tissu, des boutons, des fermetures éclair, etc... c'est trop cher par rapport à ce que l'on  trouve tout fait.
j'ai fait des déguisements à mes petites filles et quelques robes aussi et avec les restes j'habille les poupées.
ayant acheté des pullip et taeyang j'ai pu admirer la minutie des vêtements réalisé en ASIE et ma foi je suis loin de les égaler, mais je préfère m'amuser à habiller mes poupées que d'aller jouer au cartes et puis dans ma campagne il n'y a pas tellement d'activités
Les patrons pour SHIRLEY sont partis de SEATLLE au USA et j'espère les recevoir bientôt
et puis avec les personnes comme toi qui font aussi de très belles choses ça motive
bonne journée

Post new topicReply to topic

Jump to:   

Next topic
Previous topic

Portal | Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation