FAQ  •  Search  •  Memberlist  •  Usergroups   •  Register  •  Profile  •  Log in to check your private messages  •  Log in

PAR AMOUR DES POUPEES

Poupée Anglaise Roddy,quel est son prénom? Next topic
Previous topic
Post new topicReply to topic
Author Message
Trinette
Guest

PostPosted: Tue 31 Mar - 16:55 (2015) Reply with quoteBack to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voici une poupée que j'ai acquis en Angleterre,elle est notée au dos "Roddy made in England" c'est une poupée marcheuse qui tourne la tête de gauche à droite en avançant les pieds ,à l'aide d'une tige d'acier reliant les jambes à la tête,elle possède des yeux riboulants avec d'étonnantes paupières dont les cils sont inclus d'une seule pièce en plastique,elle mesure 53cm,sous la perruque en mohair qui me paraît d'origine,on peut voir le crâne avec des cheveux sculptés dans le plastique qui peut être du celluloïd ou du rhodoïd,il est très dur,on peut voir les jointures des pièces assez grossières au niveau des membres ,les chaussures en caoutchouc souples sont un peu grandes ,et sont également marquées "Roddy No4 made in England" la robe sans marque me parait être celle de la poupée,elle ne porte pas de sous vêtements,auriez vous une idée de son prénom Question avant que je ne la nomme d'un prénom Anglais :clino

Trinette
Guest

PostPosted: Tue 31 Mar - 16:59 (2015) Reply with quoteBack to top

Une vue de miss Roddy habillée

Chifoumi
Guest

PostPosted: Tue 31 Mar - 17:05 (2015) Reply with quoteBack to top

Tu l’as bien coiffée miss Rodd'y. Elle est très belle,c’est bizarre les cheveux moulés sous la perruque non?je ne connais pas son nom,peut être les copines sauront te le dire
Trinette
Guest

PostPosted: Tue 31 Mar - 17:13 (2015) Reply with quoteBack to top

Tu parles Chifoumi qu'elle est bien coiffée! j'ai passer 1h sur les anglaises de "l'Anglaise,miss machin" :rire 2 c'est bête elle a un oeil qui a foncé au nettoyage et les cils qui font partie intégrante de la paupière en plastique c'est étonnant Question
Post new topicReply to topic

Jump to:   

Next topic
Previous topic

Portal | Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation