FAQ  •  Search  •  Memberlist  •  Usergroups   •  Register  •  Profile  •  Log in to check your private messages  •  Log in

PAR AMOUR DES POUPEES

Avait elle un nom, cette Gegé ? Next topic
Previous topic
Post new topicReply to topic
Author Message
Beafordolls

Féminin

PostPosted: Mon 16 Mar - 08:03 (2015) Reply with quoteBack to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour a tous et à toutes,

Je vous ai présenté la semaine dernière une petite Gegé multimatieres de 30cm, et zujourd hui c est le tour d une Gegé de la même taille en Rhodoid. Même si je pense que les bras sont en composition. Sont ils d origine? 

Elle est marquée Gegé dans la nuque et. Gegé n°8 made in France dans le dos . Elle a un beau visage et porte une perruque qui n est peut être pas d origine mais qui lui va très bien. Elle a des sous vêtements marques Gegé haute couture et tout une série de tenues faites maison, dont une tenue de bains adorable, un manteau avec chapeau, des robes, une chemise de nuit en percale fine. Peut être etzit elle vendue comme poupee a trousseau? 

Beafordolls

Féminin

PostPosted: Mon 16 Mar - 08:08 (2015) Reply with quoteBack to top

Désolée, c est vraiment pas possible de poster une photo à partir de l ipad, je posterai d autres photos à partir du PC, en attendant je vous donne le lien vers mon blog ou on la voit mieux 
http://beafordolls.skyrock.com/

Post new topicReply to topic

Jump to:   

Next topic
Previous topic

Portal | Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation