FAQ  •  Search  •  Memberlist  •  Usergroups   •  Register  •  Profile  •  Log in to check your private messages  •  Log in

PAR AMOUR DES POUPEES

Yeux pour un poupon Berjusa "Minene" (1980) Next topic
Previous topic
Post new topicReply to topic
Author Message
Orlith

Féminin

PostPosted: Tue 30 Dec - 20:05 (2014) Reply with quoteBack to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir,

Je tombe sur votre forum après avoir bien cherché sur Google, je pense que vous saurez éclairer ma lanterne :)

Le Père Noël a été fouiller dans la cave de mes parents et a retrouvé pour ma fille mon poupon Berjusa (le modèle de 60 cm) que j'avais quand j'étais petite, ainsi que celui de ma soeur. Je vous mets une image (trouvée sur internet) pour illustrer le type de poupon : 

Ils ne sont pas en trop mauvais état, après un passage en machine (juste le corps sans la tête) pour enlever l'odeur tenace de renfermé et la poussière, ils sont tout propres !

Pour la tête je leur ai donné un coup de propre aussi, mais j'ai un souci avec les yeux. Sur l'un des poupons l'un des yeux a du mal à se fermer / s'ouvrir, et sur l'autre l'un des yeux est "voilé", comme s'il avait une cataracte. A priori c'est le plastique qui a mal vieilli. Sans compter des cils manquants. Savez-vous où je pourrais trouver des yeux ? Sur ce forum j'ai vu des liens vers Creartica mais je n'ai pas l'impression que les yeux proposés conviennent...

Merci de votre aide, j'ai pris beaucoup de plaisir à parcourir vos posts, notamment ceux sur les restaurations :)

Joyeuses fêtes à tous !
Visit poster’s website
Post new topicReply to topic

Jump to:   

Next topic
Previous topic

Portal | Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation