FAQ  •  Rechercher  •  Membres  •  Groupes   •  S’enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion


  

PAR AMOUR DES POUPEES

 Clodrey à fossettes Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Doris
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 10 Mai - 16:05 (2010) Répondre en citantRevenir en haut

Brin d'or a-t-elle des fossettes ou n'y a-t-il que les 50 cm qui en ont ?
Merci
Parsifal
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 08 Jan 2010
Messages: 5 944
Localisation: Près de Chambéry(Savoie)
Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 20:52 (2010) Répondre en citantRevenir en haut

Alors, les Clodrey à fossettes existent dans différentes tailles et le moule a été utilisé longtemps parce que j'en ai vu avec des yeux coucous (donc début 60).
Brin d'or n'a pas de fossettes elle a le bout de la langue qui dépasse et elle porte au poignet un petit flacon de shampooing. En fait c'est le nom qu'il y a pour cette poupée (oscar du jouet 56) sur les catalogues.Mais les poupées à fossettes ont une chevelure brin d'or  et les suivantes (Grisette etc...) aussi.
Brin d'or fait pas partie des Clodrey que j'aimerai trouver  avec Mimicassette ,Marie-Claude et quelques autres Laughing
Doris
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 11 Mai - 09:56 (2010) Répondre en citantRevenir en haut

Merci Parsifal, je suis un peu perdue dans toutes ces Clodrey 
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


 Sauter vers:   



Sujet suivant
Sujet précédent

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2024 phpBB Group :: StarPink Theme by StarDust
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Traduction par : phpBB-fr.com