FAQ  •  Search  •  Memberlist  •  Usergroups   •  Register  •  Profile  •  Log in to check your private messages  •  Log in

PAR AMOUR DES POUPEES

clodrey muriel rasta..... Next topic
Previous topic
Post new topicReply to topic
Author Message
Mamu

Féminin 鼠 Rat

PostPosted: Wed 12 Mar - 21:43 (2014) Reply with quoteBack to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
on dirait une muriel 
mais elle a les cheveux crepu !
Visit poster’s website
Emmie
Guest

PostPosted: Wed 12 Mar - 21:52 (2014) Reply with quoteBack to top

Oh, on l'a déjà vue en identification...mais quand ? 
Mamynany
Guest

PostPosted: Wed 12 Mar - 22:08 (2014) Reply with quoteBack to top

oui, Emmie, je me souviens c'était quelqu'un qui n'était pas inscrite sur le forum qui a présenté la même poupée
Mamynany
Guest

PostPosted: Wed 12 Mar - 22:11 (2014) Reply with quoteBack to top

j'ai retrouvé c'est ici : http://www.paramourdespoupees.com/t14462-Clodrey-Rasta-blanche.htm?q=rasta
Guest
Guest

PostPosted: Thu 1 May - 18:49 (2014) Reply with quoteBack to top

Bonjour,

Oui, c'est moi qui avait posté la recherche sur la Clodrey "Rasta" blanche.
C'est dommage que vous n'acceptiez plus de nouveau membre sur le forum, je me serai bien inscrite.
Toujours pas identifiée davantage d'ailleurs ma rasta, mais je suis contente de voir que ma poupette n'est pas toute seule et qu'il en existe d'autres.

Je reviens vers vous pour une autre identification, pour une Bella cette fois-ci.

J'ai trouvé une 48.02, sans mécanisme... Là vous me dites "Jetsie", mais Jetsie a les cheveux courts non?
La mienne a de superbes cheveux longs bouclés et en plus... roux!!!!
Une rousse aux yeux bleus et sans mécanisme.

Encore une série spéciale?

J'ai pris des photos pour vous montrer, mais je ne me souviens plus comment on fait pour les télécharger. Vous pourriez me redonner le mode d'emploi svp?

Bonne soirée et à très vite, au plaisir de vous lire.

Annik
Ottilie
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Fri 2 May - 08:18 (2014) Reply with quoteBack to top

Bonjour Annick,

Pour envoyer une photo, clique sur "Image" ou "Envoyer une image" (selon ce qui apparaît sur ton écran) puis sur "Parcourir", tu sélectionnes ensuite une photo dans tes dossiers.
Une fois la photo sélectionnée, 2 lignes avec les adresses Url apparaissent, tu n’as plus qu’à faire un copier/coller de la 2ème ligne.

Pour faciliter l’identification de ta Bella, ce serait bien d’ouvrir un nouveau post rien que pour elle dans les identifications des poupées en matières plastiques : http://www.paramourdespoupees.com/f89-LES-POUPEES-EN-MATIERES-PLASTIQUES.ht…

Si tu souhaites toujours nous rejoindre, il me faudrait connaître ton pseudo (autre qu’Annick car nous avons déjà un membre qui l’a choisi) et ton adresse mail, j’effacerai cette dernière aussitôt que je t’aurai inscrite.
Annik
Guest

PostPosted: Fri 2 May - 18:11 (2014) Reply with quoteBack to top

Bonjour Ottilie, 

C'est avec grand plaisir que je rejoindrai les membres si tu peux me parrainer.

Tu me dis qu'il y a déjà une Annik,  mon prénom est sans le c donc Annik. Mais si cela prête à confusion je voudrais bien Marie du nom de la poupée Sebino aux cheveux bleus que je prendrai pour avatar. 

Merci  beaucoup et à très bientôt

Annik alias Mariu
Annik
Guest

PostPosted: Fri 2 May - 18:14 (2014) Reply with quoteBack to top

Ouh La La! Ma tablette a fait des corrections que je ne voulais pas dans le message précédentLe premier c'est Annick déjà utilisé sur le forum. 
Ensuite c'est Mariu et non Marie

Voilà c'est corrigé
Ottilie
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Fri 2 May - 18:15 (2014) Reply with quoteBack to top

Je m'en occupe tout de suite, je viens de supprimer ton adresse mail qui était visible de tous !
Post new topicReply to topic

Jump to:   

Next topic
Previous topic

Portal | Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation