FAQ  •  Search  •  Memberlist  •  Usergroups   •  Register  •  Profile  •  Log in to check your private messages  •  Log in

PAR AMOUR DES POUPEES

Clara surf Next topic
Previous topic
Post new topicReply to topic
Author Message
Eliane
Guest

PostPosted: Sat 14 Sep - 19:37 (2013) Reply with quoteBack to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,
j'ai acheté il y a quelques temps sur ebay clara surf de 2003. J'ai un doute quant à la poupée, la mienne si elle est marquée sur 3 lignes Corolle - 2001 - 01 J10, a les cheveux mi longs devant et courts derrière. Or d'après les photos, ses cheveux seraient courts derrière. L'une d'entre vous possède-t-elle cette poupée et pourrait me renseigner.
Amitiés 
Eliane
Poupée
Modérateur

Féminin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Sat 14 Sep - 20:03 (2013) Reply with quoteBack to top

missaline va te dire  Okay

PostPosted: Sat 14 Sep - 20:22 (2013) Reply with quoteBack to top

J'ai cette poupée mais elle n'est jamais sortie de sa boite. La mienne a les cheveux roux pas très longs mais pas très courts non plus derrière. Si missaline ne peut pas te répondre, je sortirai la poupée et te donnerai les renseignements.
Evaflore

Féminin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

PostPosted: Thu 19 Sep - 12:41 (2013) Reply with quoteBack to top

Elle est également ici :   http://www.ebay.fr/itm/POUPEE-COROLLE-CHERIE-CLARA-SURF-2003-/290978708339
Eliane
Guest

PostPosted: Thu 19 Sep - 19:53 (2013) Reply with quoteBack to top

Bonsoir à toutes,
Je viens d'aller voir sur ebay, mais je pense que ce n'est pas la bonne poupée, car celle d'origine à une frange, et des cheveux mi-longs. Cette poupée doit être rare, car je n'ai pas eu la réponse à ma question.
Amitiés
Eliane
Manick
Guest

PostPosted: Thu 19 Sep - 20:23 (2013) Reply with quoteBack to top

Attends, je fais des photos de la mienne garantie 100 pour100 origine. Attends ce week-end.
Post new topicReply to topic

Jump to:   

Next topic
Previous topic

Portal | Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation