FAQ  •  Search  •  Memberlist  •  Usergroups   •  Register  •  Profile  •  Log in to check your private messages  •  Log in

PAR AMOUR DES POUPEES

identification de poupon famosa Next topic
Previous topic
Post new topicReply to topic
Author Message
Melle1503

Féminin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

PostPosted: Wed 28 Aug - 17:05 (2013) Reply with quoteBack to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
je suis un poupon sexué garçon de FAMOSA.
je suis légèrement plus petit que la référence GODINA environ 30 cm
mes mains sont les mêmes que GODINA
main droite a le pouce et l'index tendus les 2 autres repliés
les doigts de la main gauche sont écartés
les plastique de ma tête et des jambes est souple, par contre mes bras sont plus durs
cheveux implantés, yeux marguerites dormeurs, ma bouche par contre est différente et ressemble beaucoup à la POSTURITAS elle est ouverte sur deux petites dents
savez vous s'il y a eu des POSTURITAS garçon?
pouvez vous me donnez des indication sur POSTURITAS
me voici:

si possible pouvez vous donner quelques indication
merci d'avance, je suis très rigolo je vous fais de grosses bises

Parsifal
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

PostPosted: Thu 29 Aug - 08:46 (2013) Reply with quoteBack to top

Ah là j'avoue que tu m'intringues
Il y a une posturitas chez Famosa ? J'en connais chez Jesmar.

Si tu as des photos çà m'intéresse vivement.

En tout cas à l'instar des barrigitas ce mot semble être au pluriel ce qui laisse supposer que les deux sexes sont représentés.

Celui que tu montres je ne l'ai pas identifié pour l'instant. Il existe en fille que j tu peux trouver dans mon album.
Compte tenu que :
Il a des yeux marguerite, des petites dents, qu'il est sexué, de la forme des sourcils je pencherais pour la fin des années 60 début 70.
Mais je n'ai pas trouvé pour l'instant. En tout cas ce petit couple resipre la bon humeur

PostPosted: Thu 29 Aug - 11:20 (2013) Reply with quoteBack to top

en fait j'ai parcouru les postes d'identification des poupées FAMOSA qui sont donnés dans le Forum et les liens associés, c'est parce que je n'avais pas trouvé mon petit NICOLAS que je l'ai mis en identification, je vais de ce pas parcourir ton album, et je fait d'autres photo pour son identification
merci de cette réponse.
Melle1503

PostPosted: Thu 29 Aug - 12:56 (2013) Reply with quoteBack to top

oui je suis pratiquement sûre que ta petite Famosa, PARSIFAL, sur le pot rose est la jumelle de mon bonhomme, je vais donc faire des photo de lui tout nu
Hélas sa chevelure est en très mauvais état, pleine de colle, que je n'arrive pas à enlever
j'ai essayé l'alcool, sans résultat
un solvant japonais pour néttoyer les BJD, "mr tinner 110" sans résultat
je n'ai pas de dissolvant sans acétone et j'ai bien peur de trop en faire il risque de perdre la tête, il est si mignon
je viens d'acquérir sur e-machin un couple de GIDONA, il a des ressemblance mais la taille et l'expression est différente
à bientôt pour le complément de photo
Melle1503

PostPosted: Thu 29 Aug - 13:44 (2013) Reply with quoteBack to top

pour continuer et espérer l'identification de mon petit NICOLAS voici quelques photo
ici Nicolas tout nu est photographié avec un poupon FAMOSA dénommé GODINA
on voit qu'il est plus petit de 2 cm environ et sa tête est moins grosse que celle de son collègue.

comme vous le voyez GODINA est en cours de nettoyage au cutacnyl!
à l'arrière le marquage est différent
seulement FAMOSA pour NICOLAS avec le chiffre 13 qui se distingue dans les cheveux pleins de colle, alors que GODINA est marqué FAMOSA SPAIN et le chiffre 25

[

voici le couple GODINA la fille n'a pas de numéro à l'arrière et a des bras souples bien proportionnés à sa taille; le garçon semble avoir été bricolé, il a des bras plus fins et en plastique plus dur et plus rose!

Parsifal
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

PostPosted: Sat 31 Aug - 13:40 (2013) Reply with quoteBack to top

oui nos inconnus sexués sont antérieurs à Godina. Le marquage simple Famosa est plutôt des années 60 .
Les premières poupées (1958-60) n'ayant pas de marque du tout.

PostPosted: Sat 31 Aug - 18:43 (2013) Reply with quoteBack to top

merci pour cette précision Parsifal ainsi nos deux bébés souriants seraient des années 1960, je pensais plutôt après 1968, car à cette période il était important de se distinguer filles et garçons.
à propos de mon couple GODINA je crois que je suis bien arrivé à leur faire une toilettes, grâce aux conseils trouvés sur le forum et au cutacnyl
merci donc à toutes. 

je ne trouve pas que GODINA est est joli nom pour eux car ils ont l'air plutôt nordiques, pour moi donc je vais les appeler de prénoms allemands je me suis fixée GRETA pour la fille et je n'est pas encore choisi pour le garçon, j'hésite entre Hans et Helmut! mais j'ai chargé mon fils qui a fait de l'allemand de me trouver un prénom allemand commençant par G
depuis ma dernière connexion j'ai passé beaucoup de temps pour enlever la colle des cheveux de NICOLAS et j'y suis arrivée je vais mettre je vais donc mettre une petite note dans la rubrique hôpital
Post new topicReply to topic

Jump to:   

Next topic
Previous topic

Portal | Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation