FAQ  •  Search  •  Memberlist  •  Usergroups   •  Register  •  Profile  •  Log in to check your private messages  •  Log in

PAR AMOUR DES POUPEES

SWEET ANN et SWEET GAIL, 75CM, ANNEES 1950, ALLIED GRAND Next topic
Previous topic
Post new topicReply to topic
Author Message
Helene
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

PostPosted: Mon 29 Jul - 11:01 (2013) Reply with quoteBack to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sweet Ann et Sweet Gail sont des exemples des poupées fabriquées par Allied mais revendues à d'autres compagnies, en l'occurrence ici, Deluxe Reading.

Les deux poupées sont identiques, seules la coiffure, les accessoires et la tenue sont différents. Ce même moule a servi pour bien d'autres poupées mannequins portant d'autres noms.

En vinyle, elles sont articulées têtes, bras et jambes et montées par emboitement. Marquées AE251/3 ou AE251/4G à la nuque.

Visage sérieux, yeux dormeurs, nez retroussé, bouche pulpeuse en coeur, cheveux implantés longs avec frange.

Corps de femme, poitrine dessinée, bras fins avec mains aux doigts fins, jambes fines avec pieds cambrés.

Les robes sont en satin qui se décolore avec le temps, elles portent des chaussures à talons hauts, des couronnes et de nombreux bijoux.

Sweet Ann a une robe rouge à l'origine, qui peut virer à l'orange.

Sweet Gail porte une robe bleue qui peut virer au pourpre.

Last edited by Helene on Mon 29 Jul - 11:33 (2013); edited 2 times in total
Helene
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

PostPosted: Mon 29 Jul - 11:31 (2013) Reply with quoteBack to top

En tenue et boite d'origine

Post new topicReply to topic

Jump to:   

Next topic
Previous topic

Portal | Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation