FAQ  •  Search  •  Memberlist  •  Usergroups   •  Register  •  Profile  •  Log in to check your private messages  •  Log in

PAR AMOUR DES POUPEES

Poupée Dep Next topic
Previous topic
Post new topicReply to topic
Author Message
Andréa
Guest

PostPosted: Mon 8 Jul - 09:37 (2013) Reply with quoteBack to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à toutes,

je viens de recevoir cette poupée qui m'intrigue un peu, dans l'annonce était dit : Poupée Dep 65 cm, corps rigide,

bon déjà je ne sais pas quelle est sa marque, dep n'est pas une marque mais veux dire : modèle déposé, sur sa nuque est inscrit : 22 14 W   DEP

Aussi je me dis que peut-être c'est une copie d'ancienne 
Je crois que ses élastiques ont été changés, par contre je ne savais pas que ce genre de grande poupée pouvait avoir un corps raide sans articulation  , j'ai regardé dans les galeries pour voir si je la retrouvais mais rien, il faut dire aussi que je ne suis pas déçue de cette miss mais mise à coté de mes deux jumeau, j'ai du mal 

Si l'une d'entre vous a déjà vu cette tête quelque part, tous vos renseignements seront bienvenus 

Pimarcha
Guest

PostPosted: Mon 8 Jul - 09:45 (2013) Reply with quoteBack to top

C'est une tête allemande à "première vue"je pense à  Simon & Halbig sous réserve ... mais pas une copie c'est une tête originale c'est certain !
Le corps par contre m'intrigue, je pense qu'il est rapporté il est bien proportionné mais je pense rapporté...mais je suis pas fortiche pour le corps faut vois avec Doudou c'est une pro
du corps à corps
Peut-être te dis-je une couannerie.. à confirmer ou à infirmer
Andréa
Guest

PostPosted: Mon 8 Jul - 10:05 (2013) Reply with quoteBack to top

Merci Pimarcha  , d'un sens le corps raide comme ça est intéressant, au moins elle reste d'un bloc bien debout il faut juste que je m'habitue à sa tête  Embarassed , bon par contre son ancienne proprio devait fumer et la poupée sent le tabac froid, les vetements sont partis au lavage mais la perruque pue  , peut-être qu'un lavage ou un coup de febreze 
PourSacha

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Mon 8 Jul - 10:07 (2013) Reply with quoteBack to top

non, je ne pense pas que ce soit une copie.
tu es sure que c'est un w et non un x?

si c'etait une copie, je pense que la personne ne l'aurait pas faite aussi rouge

PostPosted: Mon 8 Jul - 10:16 (2013) Reply with quoteBack to top

Je suis certaine à 90% que ce soit une Simon Halbig elle a sa fossette au menton et bien une tête d'Allemande
C'est certain que comparée à une Jumeau, il y a pas photo , mais elle a beaucoup de charme, j'aurai craqué moi aussi, ne regrette pas surtout elle est très jolie
Je pense que si ses cheveux sont naturels et en mohair tu peux "essayer" de les laver à l'eau froide et aux paillettes de savon ou pire changer la perruque si elle est trop imprégnée de tabac
PourSacha

PostPosted: Mon 8 Jul - 10:21 (2013) Reply with quoteBack to top

oui, elle est belle, cette poupée.
dommage de changer la perruque, elle semble en bon état, si tu essayais un déodorant genre febreze? profite du beau temps pour la mettre dehors, elle va s'aérée.

PostPosted: Mon 8 Jul - 10:24 (2013) Reply with quoteBack to top

Oh tu as raison PourSacha, je me suis gourée c'est un X et non un  w Embarassed
Andréa
Guest

PostPosted: Mon 8 Jul - 10:26 (2013) Reply with quoteBack to top

Pimarcha, j'ai lavé une perruque de poupée raynal et j'ai regretté car sa coiffure est toute plate maintenant  , mais je vais la mettre dehors et voir si je fais des courses demain pour acheter du fébrèze...et je garde cette perruque qui est ancienne et en très bon état 
PourSacha

PostPosted: Mon 8 Jul - 10:29 (2013) Reply with quoteBack to top

souvent, il y avait des x

franchement, la tête n'est pas une copie.
si le corps est d'origine?? je ne sais pas, mais dans le fond, ce n'est pas si important que ça, et il est ancien.
tu as une très jolie poupée.
tu nous montreras la belle une fois vêtue?

PostPosted: Mon 8 Jul - 10:32 (2013) Reply with quoteBack to top

Elle est très belle Andréa ! si la perruque est en cheveux naturels il est peut être possible de la laver et de mettre ensuite des bigoudis pour que la coiffure ne soit pas trop plate 
Evaflore

Féminin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

PostPosted: Mon 8 Jul - 10:39 (2013) Reply with quoteBack to top

Tu as bien fait de craquer elle est superbe mais grande pas facile à caser  Okay Okay
Andréa
Guest

PostPosted: Mon 8 Jul - 10:44 (2013) Reply with quoteBack to top

La plus grande est celle de mon avatar, je l'ai depuis deux mois et j'ai eu un coup de foudre en la voyant, mais elle a besoin d'une restauration.. Sad

Emmie va falloir que j’investisse alors dans les bigoudis  Laughing
PourSacha

PostPosted: Mon 8 Jul - 10:48 (2013) Reply with quoteBack to top

Andrea celle de ton avatar, qu'a t elle comme souci? elle semble en bon état

PostPosted: Mon 8 Jul - 11:01 (2013) Reply with quoteBack to top

Tête cassée et recollée mais de près ça se voit comme ça n'a pas été fait par des pros  , c'est une jumeau 1907 taille 13, elle mesure dans les 68 cm
Poupée
Modérateur

Féminin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Mon 8 Jul - 11:10 (2013) Reply with quoteBack to top

le corps ressemble à la mienne .

Jump to:   

Next topic
Previous topic

Portal | Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation