FAQ  •  Search  •  Memberlist  •  Usergroups   •  Register  •  Profile  •  Log in to check your private messages  •  Log in

PAR AMOUR DES POUPEES

AMAZING AMANDA, 51CM, 2005, PLAYMATES Next topic
Previous topic
Post new topicReply to topic
Author Message
Helene
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

PostPosted: Mon 8 Apr - 15:00 (2013) Reply with quoteBack to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
PUBLICITE 2005
PUBLICITE 2005
MODELE NOIR
Amazing Amanda est une poupée interactive, continuant la série de ce genre de poupées inaugurée chez Playmates par Amazing Amy, et constituée de poupées de plus en plus perfectionnées.

Existe en version noire.

Elle intègre de nouvelles technologies permettant la reconnaissance d'objets, la reconnaissance vocale, la technologie sensorielle et l'animatronique articulés. Elle peut en effet exprimer des émotions et engager une "communication" avec l'enfant.

Cette poupée stimule le "maternage" chez l'enfant.

Amazing Amanda reconnait la voix de sa "maman" après l'avoir entendue trois fois et, lorsque ceci est acquis, la poupée répondra à l'enfant avec des mots et des expressions de visage correspondantes, à ce qu'elle a entendue.

Elle parle, "mange", pleure, dort, marche et répond de façon cohérente aux objets présentés et à sa maman.

Elle possède une horloge interne lui permettant de savoir l'heure, peut rappeler à son propriétaire les vacances à venir, et même la fête des mères et la Saint-Valentin.

En vinyle et tissu, elle est montée par emboitement et coutures. Marquée 2005 Playmates Toys Inc made in china.

Elle possède 7 points de connexion : sa main droite, ses cheveux, sa bouche, un capteur microphone (pour qu'elle puisse «entendre» ceux qui l'entourent), un capteur sur sa poitrine, un «capteur de vêtements" (elle sait ainsi les vêtements qu'elle porte).r

Visage souriant, yeux dormeurs, nez droit un peu retroussé au bout, bouche ouverte montrant une rangée de dents, cheveux implantés blonds coiffés courts avec une frange et deux couettes sur le sommet du crâne. (la version noire a les cheveux bruns coiffés de la même façon)

Corps en tissu, mi-membres en vinyle, mains aux doigts à demi repliés sur la paume, mi-jambes potelées.

La poupée est livrée avec des articles et des tenues qu'elle peut reconnaître, y compris une brosse à dents, de la nourriture, un gobelet de jus de fruit, un sandwich et un cookie, et même un pot.

D'autres vêtements et accessoires sont vendus séparément.

NdA
: Playmates a produit plusieurs poupées interactives : Amazing Maddie meilleure amie d'Amazing Ally, Amazing Allysen, Amazing Baby...

Last edited by Helene on Mon 8 Apr - 17:08 (2013); edited 4 times in total
Helene
Administrateur

PostPosted: Mon 8 Apr - 15:00 (2013) Reply with quoteBack to top

En tenue d'origine

Helene
Administrateur

PostPosted: Mon 8 Apr - 15:01 (2013) Reply with quoteBack to top

En tenue et boite d'origine

Helene
Administrateur

En tenue et boite d'origine, avec accessoires

Helene
Administrateur

Post new topicReply to topic

Jump to:   

Next topic
Previous topic

Portal | Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation