FAQ  •  Search  •  Memberlist  •  Usergroups   •  Register  •  Profile  •  Log in to check your private messages  •  Log in

PAR AMOUR DES POUPEES

des bras pour un poupon Next topic
Previous topic
Post new topicReply to topic
Author Message
Mamynany
Guest

PostPosted: Tue 19 Feb - 11:15 (2013) Reply with quoteBack to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

est-ce que c'est possible d'adapter ces bas sur ce poupon ? ce ne sont pas les bonnes attaches mais est-ce possible de bricoler quelque chose ?
merci de me conseiller.
Lucette Valentin

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Wed 20 Feb - 18:43 (2013) Reply with quoteBack to top

Oui tu creuses le cercle de l'emmanchure du corps et tu passes un élastique d'un bras à l'autre .maintenant YAKA !!
Mamynany
Guest

PostPosted: Wed 20 Feb - 19:32 (2013) Reply with quoteBack to top

merci Lucette, il faut déjà que j'achête les bras ils sont sur le bon coin. A moins que je réussise à trouver quelque chose de plus adapté.
Sylviane01
Guest

PostPosted: Wed 20 Feb - 20:03 (2013) Reply with quoteBack to top

je regarderais ce que j'ai ce week end 
Sergepoupees

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Wed 20 Feb - 20:33 (2013) Reply with quoteBack to top

► Mamynany, oui c'est faisable pour autant que la circonférence soit identique et que la longueur des bras correspondent.
En principe si on a pas les bras d'origine pour comparer il faut que le bras soit assez long pour que la main arrive à hauteur des fesses (sinon comment ferait-il pour s'essuyer le c. !)
Pour la mise en oeuvre il faut découper dans le bras pour qu'il touche l'épaule, donc découper de façon à faire rentrer le relief de l'articulation du corps dans le trou du bras.
En suite il faudra mettre un cône inversé dans le bras sur lequel l'élastique sera attaché. Par cône inversé j'entends la partie du cône pointue vers l'intérieur du bras, la partie la plus large prenant appui à sur la partie découpée et donc plus grande que la découpe.
S'il faut je ferai un schéma.
Donnes toujours la longueur des bras et le diamètre de la partie qui doit se joindre au corps.
Voilà, c'est "poupée" qui m'a demandé de venir voir ce post!
serge
Visit poster’s website
Mamynany
Guest

PostPosted: Wed 20 Feb - 21:17 (2013) Reply with quoteBack to top

Merci Serge, je prefère découper le bras que le poupon, pour les bras j'ai mesuré ils faut qu'ils fassent  22 ou 23 cm, c'est un poupon de 60 cm. Mais je vais essayer de demander chez Petitcollin, il me semble que leurs poupons on des articulations comme le mien.
Pour le montage j'ai compris, j'ai déjà remis les élastiques à un jacky qui était en pièces détachés et j'ai vu comment étaient les cones.
Sergepoupees

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Wed 20 Feb - 22:11 (2013) Reply with quoteBack to top

C'est exactement ça, comme Jacky !
Visit poster’s website
Post new topicReply to topic

Jump to:   

Next topic
Previous topic

Portal | Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation