FAQ  •  Search  •  Memberlist  •  Usergroups   •  Register  •  Profile  •  Log in to check your private messages  •  Log in

PAR AMOUR DES POUPEES

Je cherche une perruque Next topic
Previous topic
Post new topicReply to topic
Author Message
Brind'herbe

Féminin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

PostPosted: Sat 16 Mar - 14:04 (2019) Reply with quoteBack to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Une petite Hugo Wiegand marque 133 H 1 V trouvée pas chère du tout parce qu'elle avait une jambe cassé. Réparation terminée, je suis à la recherche d'une perruque pour poupée bébé car il ou elle était vêtue d'une barboteuse en tissu rose très abimée et de petites chaussures et chaussettes également abimées.
J'ai fait des tentatives pour lui confectionner moi même une perruque, mais les résultats ne sont pas très concluants, je n'arrive pas à lui donner un air de bébé en barboteuse.
Ou trouver une perruq
ue pas trop imposante ni trop onéreuse, mes recherches sont restées vaines pour l'instant
Merci pour vos idées

Eglantine

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

PostPosted: Sat 16 Mar - 16:04 (2019) Reply with quoteBack to top

Bonjour brind'herbe
quelle taille a ton poupon ?
Cherche dans un vide grenier un poupon en porcelaine "made in chine"
tu décolles la perruque avec un produit genre "Gilbert"
et tu l'ajustes à ton poupon
j'aime beaucoup ton avatar ta Jeanne  D'Arc
tiens nous au courant
Brind'herbe

PostPosted: Sat 16 Mar - 16:35 (2019) Reply with quoteBack to top

Mon avatar, c'est la deuxième poupée de ma collection. Mon mari l'a trouvée dans un grenier familial, personne n'en voulait et comme il savait que j'aimais les poupées, il me l'a ramenée. Ce n'est que bien plus tard, en regardant mon poupon d'enfance que j'ai remarqué que les sigles étaient identiques. J'ai fait quelques recherches sur internet et je me suis rendue compte que je devais en prendre soin!
Internet à du bon et on dit que le hasard fait bien les choses
Je complète progressivement car j'aimerais en avoir une de chaque taille du même type, yeux peints
J'ai raté quelques enchères ne sachant pas bien m'y prendre et je reste raisonnable pour les prix, pour l'instant j'ai acquis une 12 cm, une 15 cm et une 28 cm.
Ils me reste donc de nombreuses tailles à me procurer et j'en suis bien contente
Brind'herbe

PostPosted: Sat 16 Mar - 16:37 (2019) Reply with quoteBack to top

Ah, j'ai oublié, le poupon mesure environ 40 cm et son tour de tête 22,5 cm environ
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 01:44 (2019) Back to top

Post new topicReply to topic

Jump to:   

Next topic
Previous topic

Portal | Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation