FAQ  •  Search  •  Memberlist  •  Usergroups   •  Register  •  Profile  •  Log in to check your private messages  •  Log in

PAR AMOUR DES POUPEES

Brunette CLODREY 39/40 cm qui est-elle ? Next topic
Previous topic
Post new topicReply to topic
Author Message
Didoulette

Féminin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Fri 8 Mar - 22:04 (2019) Reply with quoteBack to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
Une moue un peu boudeuse, des yeux bleus ronds comme des billes, ourlés de très longs cils, je suis marquée "Clodrey Made in France  2016 7113.
J'ai de longs cheveux bruns, implantés, coiffés à la "lionne" courts sur la tête, beaucoup plus longs ensuite, frisés.
Ma tête et mes membres sont en matière souple (plastisol ? à vrai dire je n'y connais rien), mon corps, en mousse (oui, car lorsque je l'ai eue, cette cocotte, elle était tellement sâle et en mauvais état, que je l'ai complètement démontée, lavée, ai refait l'encolure, recousu les membres au tissu en repassant exactement dans les trous de piquage existants) est recouvert de tissu rose.
Ma culotte est peut-être d'origine et la robe que je porte semble être la même, en bleu, que porte une autre petite Clodrey, "Agathe, poupée tendre" en 1968. Ma robe porte l'étiquette "poupée tendre dans un cœur bleu, et en dessous "Clodrey" en écriture rose.
Mes pieds mesurent 4,5 cm.
merci d'avance si vous pouvez m'aider à retrouver mon préno
.16-09-11-55ddea2.jpg[/img][/url]-55dde9e.jpg[/img][/url]m et belle soirée !
Rolling Eyes
Didoulette

PostPosted: Fri 8 Mar - 22:09 (2019) Reply with quoteBack to top

Bonsoir à toutes et à tous,  
Je fais appel à vos connaissances, merci de votre éclairag
s/0/6/7/clodrey-40-cm-d-c...16-09-11-55ddea2.jpg[/img][/url]e !
Didoulette

PostPosted: Fri 8 Mar - 22:11 (2019) Reply with quoteBack to top

Didoulette

PostPosted: Fri 8 Mar - 22:16 (2019) Reply with quoteBack to top

Désolée, en mettant plusieurs photos dans un même message, une seule passe, donc je recommence à chaque fois pour un envoi image. 
Ottilie
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Sat 9 Mar - 08:14 (2019) Reply with quoteBack to top

Ne t'inquiète pas Didoulette, j'ai fusionné tous tes messages en un seul pour faciliter l'identification de ta poupée.
Didoulette

PostPosted: Sat 9 Mar - 14:19 (2019) Reply with quoteBack to top

Ottilie wrote:
Ne t'inquiète pas Didoulette, j'ai fusionné tous tes messages en un seul pour faciliter l'identification de ta poupée.

Merci, Ottilie de ta gentille attention .
Après, bon, j'ai pas mal de poupées à identifier, mais je voudrais aussi déposer des articles divers ayant toujours trait aux poupées, ou explications de tricot, ou patron poupée et qui sont susceptibles d'intéresser sûrement quelques dames, ou messieurs. Tout autre : demain, je vais à SOULTZ (Haut-Rhin) c'est ma petite sortie annuelle, mon petit plaisir ! je vais ensuite au musée où a lieu, une exposition à thème tjrs en relation avec le Salon des Poupées; cette année est dédiée, je crois, aux 60 ans de Barbie. Je vais prendre des photos et je veux bien en faire profiter "la population" du site, mais comment faire ? car je n'y connais rien. Pour que ce soit plus facile (pour moi) il faudrait que j'envoie les photos l'une après l'autre à une personne en particulier et ensuite, que cette même personne se "débrouille" avec les photos.
bon, je ne suis pas encore à demain, mais il me tarde d'y être ! A très bientôt et encore merci, Ottilie !
Ottilie
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Sat 9 Mar - 19:16 (2019) Reply with quoteBack to top

C'est très gentil de ta part, Didoulette, de souhaiter partager avec nous les photos de ta visite à Soultz !

Didoulette wrote:
Pour que ce soit plus facile (pour moi) il faudrait que j'envoie les photos l'une après l'autre à une personne en particulier et ensuite, que cette même personne se "débrouille" avec les photos.

Je vais t'envoyer mon adresse mail personnelle en mp, ainsi tu pourras, si tu le désires, me faire parvenir les photos de ton reportage, et je les mettrai sur le forum pour tous !

Merci à toi et profite bien demain de cette belle journée qui t'attend !
Didoulette

PostPosted: Sat 9 Mar - 21:14 (2019) Reply with quoteBack to top

Ottilie wrote:
C'est très gentil de ta part, Didoulette, de souhaiter partager avec nous les photos de ta visite à Soultz !

Didoulette wrote:
Pour que ce soit plus facile (pour moi) il faudrait que j'envoie les photos l'une après l'autre à une personne en particulier et ensuite, que cette même personne se "débrouille" avec les photos.

Je vais t'envoyer mon adresse mail personnelle en mp, ainsi tu pourras, si tu le désires, me faire parvenir les photos de ton reportage, et je les mettrai sur le forum pour tous !

Merci à toi et profite bien demain de cette belle journée qui t'attend !

Merci, Ottilie, tu es tjrs très attentive à tes "ouailles" et attentionnée, c'est super !
A bientôt !
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:57 (2019) Back to top

Post new topicReply to topic

Jump to:   

Next topic
Previous topic

Portal | Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation