FAQ  •  Search  •  Memberlist  •  Usergroups   •  Register  •  Profile  •  Log in to check your private messages  •  Log in

PAR AMOUR DES POUPEES

Brunette CLODREY 39/40 cm qui est-elle ? Next topic
Previous topic
Post new topicReply to topic
Author Message
Didoulette

Féminin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Fri 8 Mar - 22:04 (2019) Reply with quoteBack to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
Une moue un peu boudeuse, des yeux bleus ronds comme des billes, ourlés de très longs cils, je suis marquée "Clodrey Made in France  2016 7113.
J'ai de longs cheveux bruns, implantés, coiffés à la "lionne" courts sur la tête, beaucoup plus longs ensuite, frisés.
Ma tête et mes membres sont en matière souple (plastisol ? à vrai dire je n'y connais rien), mon corps, en mousse (oui, car lorsque je l'ai eue, cette cocotte, elle était tellement sâle et en mauvais état, que je l'ai complètement démontée, lavée, ai refait l'encolure, recousu les membres au tissu en repassant exactement dans les trous de piquage existants) est recouvert de tissu rose.
Ma culotte est peut-être d'origine et la robe que je porte semble être la même, en bleu, que porte une autre petite Clodrey, "Agathe, poupée tendre" en 1968. Ma robe porte l'étiquette "poupée tendre dans un cœur bleu, et en dessous "Clodrey" en écriture rose.
Mes pieds mesurent 4,5 cm.
merci d'avance si vous pouvez m'aider à retrouver mon préno
.16-09-11-55ddea2.jpg[/img][/url]-55dde9e.jpg[/img][/url]m et belle soirée !
Rolling Eyes
Didoulette

PostPosted: Fri 8 Mar - 22:09 (2019) Reply with quoteBack to top

Bonsoir à toutes et à tous,  
Je fais appel à vos connaissances, merci de votre éclairag
s/0/6/7/clodrey-40-cm-d-c...16-09-11-55ddea2.jpg[/img][/url]e !
Didoulette

PostPosted: Fri 8 Mar - 22:11 (2019) Reply with quoteBack to top

Didoulette

PostPosted: Fri 8 Mar - 22:16 (2019) Reply with quoteBack to top