FAQ  •  Rechercher  •  Membres  •  Groupes   •  S’enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

PAR AMOUR DES POUPEES

poupée celluloïd 47 cm Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Charlotine

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 13 Mai - 22:01 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
j'ai cette poupée depuis un bon moment, elle n'a aucun marquage ,

Je pense que cette poupée viens de l’Europe de l'est .

Un jour sur EB j'ai vu une poupée que semble être la même que la mienne et qui était marqué d'un poisson dans un losange.
voilà les photos de cette poupée et du marquage 
Helene
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 14 Mai - 10:39 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

En faisant un montage côte à côte, je constate que la coiffure est similaire. Cependant ta poupée à gauche parait avoir le visage moins rond, les sourcils sont dessinés plus bas, elle n'a pas de fossettes sur les joues et la bouche est différente. En ce qui concerne le corps, les jambes de la tienne sont plus droites, moins potelées et sans fossettes aux genoux.

Pour le dessin de la bouche, la tienne a la lèvre supérieure plus fine et le sourire plus étiré.
Ce sont des détails, mais qui font la différence.

Le moule de tête peut être le même pour les deux, et le maquillage différent effectivement. Cependant les fossettes ne sont pas peintes, elles sont moulées...

La coiffure de la tienne est moins détaillée : on voit mieux les mèches sur celle de droite (le fait que celle de droite ait les cheveux peints doit y faire, mais qu'un peu). Notamment pour la grosse boucle sur le dessus : il y a plus de relief sur celle de droite.

Peut-être que la tienne est un surmoulage, ce qui expliquerait le manque de fossettes et les boucles des cheveux plus "grossières" ?

Je ne connais pas le sigle au poisson, bien que cela me dise quelque chose.

Helene
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 14 Mai - 10:43 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

J'y reviens : la grosse mèche sous la boucle enroulée sur la droite de la coiffure et qui revient un peu sur le front est en une seule grosse boucle sur la tienne ; sur celle de droite (celle marquage au poisson) elle se divise en deux mèches et revient moins sur le front.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:44 (2017) Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation