FAQ  •  Rechercher  •  Membres  •  Groupes   •  S’enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

PAR AMOUR DES POUPEES

Aide pour la réparation d'une jambe de poupon Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Doudouline
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 19:07 (2015) Répondre en citantRevenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
je suis allée chez Célio pour acheter des fringues à mon zhome
et le support d'un foulard était en plastique souple , comme je garde tout
ça m'a bien convenu pour faire un renfort à l'intérieur du haut de la cuisse qui était cassé, pour renforcer une articulation c'est souple ,eton  peux le plier pour le rentrer à l'intérieur du membre et le coller sur le bord,un couvercle de beurre en boite ,ou un plastique assez souple pour qu'il puisse se tordre sans casser fait l'affaire,mais il faut qu'il soit assez résistant ,pour tenir sans casser la pièce à l'intérieur qui va supporter la tension de l'élastique

Ensuite j'ai couper correctement la bordure, pour ne pas que ça gène une fois que la jambe sera remise à sa place:

Et voilà:

Il fallait que ce soit solide car comme vous le savez ,l'élastique de la tête passe autour de celui des jambes et exerce une certaine traction,si les bordures des jambes ne sont pas assez solides pour tenir l'ensemble ,crac!!

toujours mettre une rondelle en acier derrière ,ça renforce et empèchera le trou dans le plastique de s'agrandir ,et l'élastique de passer au travers
J'ai trouver des rondelles légèrement bombées,il parait que ce sont celle pour "placo"donc elles épousent bien les coupelles en plastique ,le plus dur c'est de trouver des rondelles avec des petits trous,comme c'est rare je fais des grooos nœuds.. marins.

(")_(")
Chifoumi

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 19:21 (2015) Répondre en citantRevenir en haut

Merci trinette,ce tuto est très clair avec les photos à l’appui. J’ai changé les élastiques de mon poupon,la prochaine fois je rajoute une rondelle en métal  Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:53 (2018) Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation