FAQ  •  Rechercher  •  Membres  •  Groupes   •  S’enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

PAR AMOUR DES POUPEES

poupée souple 68 cm sans marque Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Betty

Féminin

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 15:23 (2015) Répondre en citantRevenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

Voici donc la mystérieuse poupée évoquée dans ma présentation.

J'ai parcouru le forum à sa recherche mais je n'ai rien trouvé de ressemblant. Bon, il faut dire que sans aucun marquage (ni sur le corps, ni sur les vêtements), autant chercher une aiguille dans une botte de foin...

Elle mesure environ 68 cm. Son corps et ses jambes sont en jersey blanc. Ses bras et sa tête sont en plastique souple.

Elle a le teint pâle et de bonnes joues. Ses yeux sont bleus, avec les cils inférieurs dessinés (peut-être LE détail qui aider à l'identifier ?) ; les iris sont très détaillés : "rayons" partant de la pupille (mais rien à voir avec les "virgules" des yeux de Bella par exemple) et tâche blanche simulant la lumière. Ses cheveux sont bruns, courts et ondulés. Elle a de grandes mains aux paumes bien détaillées.

Côté tenue, je pense qu'il s'agit de ses vêtements d'origine : un panty blanc à volants, une longue robe "romantique' marron et blanc, des "bottines" marrons : en réalité des chaussettes sur lesquelles sont noués de fins élastiques.

Quelqu'un a-t-il une idée ?

Visiter le site web du posteur
Betty

Féminin

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 11:49 (2015) Répondre en citantRevenir en haut

Quelques photos supplémentaires de la demoiselle, suite aux conseils reçus dans ma présentation.

Donc, là voici :

1) toute nue : elle a des épaules de déménageur et une taille de guêpe

2) gros plan sur un oeil : les rayons de l'iris n'apparaissent pas mais on voit bien la tache blanche

3) gros plan sur ses genoux (cousus pour qu'elle puisse plier les jambes) et ses mains (bien détaillées)

En revanche, je n'ai pas réussi à prendre de photo nette en gros plan des pressions de sa robe. Elles sont de marque PRYM et ornées d'un motif qui rappelle une "frise grecque".

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:46 (2018) Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation