FAQ  •  Search  •  Memberlist  •  Usergroups   •  Register  •  Profile  •  Log in to check your private messages  •  Log in

PAR AMOUR DES POUPEES

MOULE 352, 50 cm, 1915/1924, MON CHERI LP PARIS PRIEUR Next topic
Previous topic
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.
Author Message
Doudouline
Administrateur

Féminin

PostPosted: Fri 18 Jan - 14:42 (2013) Reply with quoteBack to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
LEON PRIEUR était grossiste et revendait des poupées, mais il a également demandé à la Sté GAULTIER de lui créer quelques modèles qui porte la Marque "Mon Chéri" LP

Les modèles "Mon chéri" aurait été fabriqués de 1910 à 1916 et uniquement avec la bouche ouverte

Poupée tête en biscuit avec bouche ouverte
Dents supérieures en porcelaine, grands yeux bleus fixes en verre, sourcils peints en "plume", oreilles perçées avec boucles d'oreilles
Elle est marquée à l'arrière de la tête Mon Cheri LP Paris 9
Perruque de cheveux brun naturel
Corps en composition entièrement articulé
Poupée fabriquée à Limoges, en France de 1915 à 1924

Doudouline
Administrateur

Féminin

PostPosted: Fri 18 Jan - 14:47 (2013) Reply with quoteBack to top

AUTRES PHOTOS

Poupée LP de Lucette VALENTIN :

Poupée LP de Michèle REGAIN :

Quelques documents de PIMARCHA :

La cotation notée dans ces documents est à prendre avec prudence car tout dépend de l'âge, de la taille, du moule et de lconservation de la poupée
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.

Jump to:   

Next topic
Previous topic

Portal | Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation