FAQ  •  Search  •  Memberlist  •  Usergroups   •  Register  •  Profile  •  Log in to check your private messages  •  Log in

PAR AMOUR DES POUPEES

Rachel Cohen - Lil'Pixie Next topic
Previous topic
Post new topicReply to topic
Author Message
Mon Amie Koumori

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

PostPosted: Thu 18 Oct - 15:52 (2012) Reply with quoteBack to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rachel est née en Alaska. C'est là qu'elle a commencer à créer son blog de poupées en papier car, selon ses propres mots : "En Alaska, les hivers sont longs et rigoureux, voilà le résultat!". Elle dessine des poupées en papier depuis son plus jeune âge, même si elle avoue que son dernier cours de dessin remonte au collège. Actuellement, elle vit en Alabama où elle suit des études pour devenir bibliothécaire, afin, comme elle dit : "d'avoir une super couverture quand elle deviendra super-héroïne"..

C'est une passionnée de costumes historiques, de théâtre, de poésie, d'histoire de l'Alaska et de dictionnaires. Son univers est étonnant, c'est un mélange de Néo-victorien, de cyber-punk, de contes de fées, de super-héros , entre autres. Je vous invite à découvrir Marisole et Pixie, ses deux poupées fétiches, à qui elle offre une nouvelle garde-robe en moyenne une fois par semaine. Mais il y a aussi Curves et Curves.2, son modèle "format large", ainsi que ses autres poupées en noir et blanc à colorier... Je précise que tous ses modèles sont téléchargeables gratuitement pour un usage personnel.

Pour ma part, j'ai craqué pour Lil'Pixie, je vous montrerai les photos quand j'aurais terminé la mise en couleur (parce que, mine de rien, ça prend un peu de temps...)
Et vous, pour qui craquerez-vous??

Son site : Paper Thin Personas

Last edited by Mon Amie Koumori on Tue 23 Oct - 22:59 (2012); edited 1 time in total
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 06:56 (2019) Back to top

Post new topicReply to topic

Jump to:   

Next topic
Previous topic

Portal | Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation