FAQ  •  Search  •  Memberlist  •  Usergroups   •  Register  •  Profile  •  Log in to check your private messages  •  Log in

PAR AMOUR DES POUPEES

Une jolie nourrice Next topic
Previous topic
Post new topicReply to topic
Author Message
MissAline

Féminin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Sat 12 May - 10:13 (2012) Reply with quoteBack to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
Qui peut me renseigner sur cette noble dame, nourrice de son état vu sa volumineuse poitrine

Chantal, une idée peut-être ? , je voulais l'emmener au manoir mais je l'ai oubliée, zutttttttttt

elle me semble être en céllulo
Visit poster’s website
Evaflore

Féminin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

PostPosted: Sat 12 May - 11:07 (2012) Reply with quoteBack to top

très jolie la coiffe et toute la tenue d'ailleurs mais désolée je n'y connais rien dans ce domaine
Veniziart
Documentaliste

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Sat 12 May - 12:00 (2012) Reply with quoteBack to top

Elle n'a aucune marque dans le dos, petitcollin ......

PostPosted: Sat 12 May - 12:08 (2012) Reply with quoteBack to top

Pour moi c'est une Petitcollin car elle a les pieds moulés en chaussures noires comme des Petitcolin, alors, peut-être que ...........................
Visit poster’s website
Chantlarroux

Féminin

PostPosted: Sat 12 May - 17:44 (2012) Reply with quoteBack to top

Nonnon, les filles ça c'est plutôt du SNF comme poupée, même si les pieds sont rouges pour les  plus anciennes, une nourrice ça, on avait tous compris.
 la coiffe ressemble à une coiffe valaisane , rubans pliés et froncés typiques de cette région suisse.
Mais , les couleurs de cette région sont plutôt le rouge et le noir...?
Jour de baptême sans doute car le bébé a une magnifique robe en véritable dentelle, on dirait.

PostPosted: Sat 12 May - 19:28 (2012) Reply with quoteBack to top

Merci Chantal, donc une SNF dis-tu, good et peut-être une suissesse